750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 juillet 2010

CONCOURS VOS RECETTES VOYAGEUSES II

Parce que tout le monde ne part pas en vacances!
Parce que nos recettes aussi nous font voyager!
Parce que j'adore faire des découvertes culinaires!

Démarre ce jour la 2ème édition "Vos recettes voyageuses"

banni_re

- Proposez-moi une recette qui nous embarque vers un horizon lointain, toute catégories confondues (Pain, boisson, amuse bouche, entrée, plat, dessert)
- Me l'envoyer à concourrecettesvoyageuses@gmail.com accompagnée d'une photo ou plus simplement le lien vers la recette publiée sur votre blog. Vous avez jusqu'au 10 / 08. Les personnes n'ayant pas de blog, envoyez moi la recette + obligatoirement une photo à la même adresse.

Pas de recette avec yaourtière, sorbetière, kitchenaid.....Je n'ai qu'une MAP et un fouet électrique. Ce serait bête que je ne puisse tester vos recettes faute d'ustensiles!

1 seule recette autorisée par personne
Ce serait sympa de votre part, de relayer l'info sur votre blog.Voici le code HTML (bannière + lien)   

banni_re

Moi de mon côté je teste les recettes et je les note. Je prendrai en compte mon plaisir gustatif et visuel.

Le 13 / 08,  je choisirai les finalistes qui seront départagés par vous cher lecteur!

Les finalistes choisis seront ceux qui auront obtenu une note égale et supérieure à 15/20.

10 pour le coté gustatif et 10 pour le côté visuel.

Quoi qu'on gagne??? Un colis gourmand qui vous fera voyager.

Edit du 9 juillet:

Pour répondre à ma fidèle lectrice Mam', une très grande gourmande!! Dans le colis gourmand vous pourrez trouver du chocolat Lituanien, un condiment Lituanien, un assaisonnement pour du poulet trop trop bon!!! Un ptit livre sur les smoothies.....et d'autres choses bien sympa qui resteront secrètes!

Date à retenir:

Le 10/08 Dernier jour de dépôts des recettes

Le 13/08 Mise en place des votes

Le 19/08 Clôture des votes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me lance avec mon taboulé libanais ... une planche à découper et un bon couteau sont nécessaire. Rien de plus pour un plat du soleil.<br /> <br /> http://www.gourmandises2lea.com/article-taboule-libanais-53710523.html<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
I
A mon tour de laisser une recette : en route pour la Sicile !<br /> Sardines en becfigues<br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2010/08/03/18731807.html
Répondre
N
Ci-joint ma participation à ton concours.<br /> Coquelets aux mangues.<br /> http://saveursetgourmandises-nadjibella.blogspot.com/2010/08/coquelets-aux-mangues.html<br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir, voilà le lien de ma recette participante pour un voyage au maghreb,<br /> http://thealamenthe.over-blog.fr/article-27078478.html
Répondre
O
je vais essayer de participer à ce super concours!!!tu as 1 très joli blog!et encore merci pour tous les gentils com que tu as laissé sur mon blog!bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité