750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 octobre 2010

CONCOURS "VOS PLATS UNIQUES"

logo

Du 3 octobre au 3 novembre 2010

Voici venue l'heure de démarrer le nouveau concours des recettes voyageuses.

Je vais vous demander de me proposer votre plat unique préféré, celui que vous aimez préparer et déguster.
Un plat qui apportera convivialité à votre table.
Un plat qui rassemble à lui tout seul les éléments nécessaires à une nourriture équilibrée.
Ce pourra être un plat rapide, un plat simple ou plus compliqué et même raffiné.
A base de poissons, de viandes, de légumes, de féculents.
Pas mal de possibilités s'offrent à vous.

Moi je m'engage à préparer et à déguster tous vos plats.
De les noter et d'élire le plat le plus méritant. Comme toujours le visuel est aussi important que le gustatif.
Cette fois ci pas de votes, c'est nous qui trancherons du début à la fin!

On gagne quoi??
Ben ça!!

Photo_002

Alors pour participer

  • Envoyez moi le lien exact de votre recette et la photo à concourrecettesvoyageuses@gmail.com au plus tard le 3 novembre 2010.        Si vous n'avez pas de blog envoyez moi votre recette + photo à cette même adresse.
  • 1 seule participation par blog.
  • Relayez l'info du concours sur votre blog en ajoutant le logo ci dessus et un lien vers mon blog.                                                            
  • A partir du 4 novembre 2010 je vous informerez de la recette gagnante. Je précise à partir car comme je teste les recettes, selon le nombre de participations il me faudra plus ou moins de temps.

Bonne chance à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participe à ton petit concours avec ma poêlée de lentilles, pétoncles et chorizo.<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=712334&pid=19354297<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Je participe à ton petit concours avec ma poêlée de lentilles, pétoncles et chorizo.<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=712334&pid=19354297<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
Bonjour, <br /> je participe avec ma recette d'endiflette à la suite de ma recette de cake http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/10/16/18738396.html
Répondre
S
En me baladant je suis tombé sur ton blog! Je vais essayer de participer! Bises!
Répondre
S
Bonjour, je suis encore novice, car j'ai ouvert mon blog le 14/10, mais hop je vais tenter "pour le plat unique !!<br /> Je trouve ton blog et tes recettes impec!!!<br /> <br /> http://lamarmiteasandra.canalblog.com/archives/2010/10/16/index.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité