750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 septembre 2010

LE CAKE DE POPO SAUCISSON A L'AIL MOZARELLA

lecakedepoposaucisson_l_ailmozarella

Popo est ma cousine, et elle m'a donné la recette de base de ce cake. Il est fabuleusement moelleux.
Vous pouvez vous aussi varier les ingrédients mais ainsi avec le saucisson à l'ail et la mozzarella fondante il est vraiment bon.
J'ai utilisé la moutarde douce de Allélor & Raifalsa d'où sa jolie couleur et son moelleux.
Merci à toi Popo et bonne chance pour ta carrière. Popo se lance dans la pâtisserie, la gourmande!


lecakedepoposaucisson_l_ailmozarella1

Pour 8 personnes:

1 saucisson à l'ail (400g)
6 œufs
1 boule de mozzarella
150g de beurre
200g de farine
1 paquet de levure
3 cuil. à soupe de moutarde douce d'Allélor et Raifalsa
1/2 verre de persil haché
Sel, poivre

lecakedepoposaucisson_l_ailmozarella2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un saladier battre les œufs entiers avec la moutarde, le sel, le poivre, le beurre fondu, la farine et la levure.
3. Ajouter le saucisson à l'ail en dés, le persil et la mozzarella en dés. Bien mélanger.
4. Verser la pâte dans un moule à cake, pas besoin de le beurrer et cuire pendant 1h.
Servir chaud, tiède, froid.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien Barbara, ça c' est du cake, appétissante en diable cette recette que je garde en tête, un pur moment de gourmandise salée....
Répondre
M
Merci à ta cousine pour cette belle recette ! bon dimanche !
Répondre
P
c'est superbe! j'aime beaucoup ta présentation!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
hum qu'elle cake fort apetissant bravo
Répondre
C
tentant et original ce cake
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité