750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 janvier 2020

PIZZA TORTILLA AUX FRUITS DE MER

pizza tortilla aux fruits de mer

Pour 2 pizzas individuelle: 

400g de fruits de mer surgelés
100g de roquefort 
1/2 boite de tomates pelées
2 tortillas de mais 
1 oignon
2 gousses d'ail 
Persil 
Huile d'olive

1. Peler et émincer l'oignon, le faire revenir avec un filet d'huile d'olive. 
2. Ajouter les fruits de mer et faire revenir jusqu'à tendreté. Hacher l'ail et le persil, ajouter.
3. Préchauffer le four à 210°C. 
4. Hacher au couteau les tomates pelées. Déposer une bonne couche sur les tortillas, puis ajouter les fruits de mer, quelques morceaux de roquefort de ci de là. 
5. Enfourner pour 10 à 15min et déguster dans la foulée 

pizza tortilla aux fruits de mer1

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je suis une fan des pizzas, celle là m'ouvre l'appétit, bisous
Répondre
C
J'adore ça les pizzas aux fruits de mer miam. Bonne après midi Zika bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité