750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 novembre 2010

CURRY D'AGNEAU AUX EPINARDS

curryd_agneauaux_pinards

On part pour l'Inde avec ce plat des plus simples et des plus rapides de préparation. C'est plus long de ramasser les épinards que de rester devant les fourneaux.
C'est le plat familial dont on se régale un midi de semaine. Sans prétention mais ô combien gouteux.

curryd_agneauaux_pinards2

Pour 2 personnes:

4 morceaux d'agneau dans le collier
80g d'épinards frais
3 pommes de terre
2 cuil. à soupe de sauce tomate
1 oignon
1 gousse d'ail
1 cuil. à café de curry
1 bâton de cannelle
1 gousse de cardamome
Huile
Sel, poivre

1. Dans une cocotte en fonte, faire chauffer l'huile et y faire dorer la viande sur feu moyen pendant 10 min et réserver.
2. A la place faire roussir l'oignon au préalable haché. Au bout de 3 min ajouter les épinards, le curry et les pommes de terre.
3. Remettre la viande dans la cocotte, ajouter la sauce tomate, l'ail haché, la cannelle, la cardamome, le sel et le poivre. Ajouter de l'eau à mi hauteur et laisser mijoter 1h.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp les épinards et ce plat à vraiment tout pour me plaire !!! Bon début de semaine, bises !!!
Répondre
P
beau jeudi BARBARA !!!!! bises à demain !!!! :)
Répondre
C
très sympa avec les épinards !<br /> bises
Répondre
M
une bonne recette délicieuse bisoussss
Répondre
S
un delice qui me tente bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité