750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 janvier 2011

MINI CAKES AU PESTO D'OLIVES ET TOMATES CONFITES

minicakespestoettomatesconfites

Des petits cakes bien parfumés à servir en entrée ou en apéro.
Ils étaient bons car moelleux, j'ai mis du fromage blanc et je n'ai pas fait fondre le beurre.
Et bien parfumés car j'y ai mis du pesto d'olives et des tomates confites.
Entre nous je ne l'ai pas fait exprès car j'ai fait un vide frigo!!!


minicakespestoettomatesconfites1


Pour 3 mini cakes:

2 œufs
33g de beurre mou
4cl de fromage blanc
20g de pesto d'olives
25g de tomates confites à l'huile d'olive
72g de farine
41g de fécule

minicakespestoettomatesconfites2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Placer dans un saladier la farine et la fécule, ajouter les œufs battus en omelette et bien mélanger. Ajouter le beurre mou, le fromage blanc, le pesto et les tomates confites en dés. Bien fouetter.
3. Couler la préparation dans des empreintes en silicone, enfourner pour 35 min. Servir froid.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm alors sa c'est le top du top miam
Répondre
M
un bon cake miam!!! bisousss
Répondre
A
Meilleurs voeux ! moi je veux bien y gouter ;-))
Répondre
T
un petit air de vacances au soleil !
Répondre
C
ils ont une couleur étonnante mais les parfums me plaisent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité