750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 janvier 2011

GÉSIERS DE CANARD FRAIS SAUCE AMBRÉE

g_siersdecanardsauceambr_

Une recette trouvée dans mes classeurs et des gésiers trouvés dans mon congélateur.
Ça se rencontre bien n'est ce pas!!!
Une recette bonne, la sauce est gouteuse, les gésiers sont tendres, a accompagner de pâte ou de pommes de terre.

J'ai utilisé le fresh mill garlic

Pour 2 personnes:

320g de gésiers de canard frais
225g de pulpe de tomates
1 pelfort blonde de 25cl
1 oignon
2 gousses d'ail
2 feuilles de laurier
1 bonne pincée de piment d'Espelette
Huile
Sel, poivre

1. Hacher l'ail et l'oignon.
2. Dans une cocotte en fonte faire chauffer un peu d'huile et y faire revenir le hachis d'ail et d'oignon. Ajouter les gésiers et le laurier. Faire revenir 10min.
3. Assaisonner, ajouter la pulpe de tomates, le piment et la bière. A couvert laisser mijoter 1h.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une recette bien savoureuse comme j'aime !!!!
Répondre
S
hum...si bon!
Répondre
P
belle soirée miss !!!! bises
Répondre
M
Salut,la bienheureuse!<br /> Quelle magnifique photo!Super pour ma pomme ,car j'ai des gésiers de nos poulets et poulettes au congélo'(ça va aussi?)...et ici,il ne faut pas leur parler de manger des abats!...mais avec une telle recette,je vais tenter et voir s'ils refusent de goûter devant 2 invités réguliers(tu sais ,mes beauf' qui viennent aider au chantier).Dis moi,c'est un peu amer comme le foie ou bien?En tous cas,ça a l'air savoureux !Et je suis preneuse pour rendre leurs lettres de noblesse à ces pauvres abats si décriés!Maxi bise!...et...du bonheur à tous les étages!
Répondre
M
j'adore le canard foie confit et gésier miammm!!!! bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité