750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juin 2011

SAUTÉ DE NOUILLES CHINOISE POULET GERMES DE SOJA CAROTTE

sautédenouilleschinoisepouletgermesdesojacarotte

Il y a un moment que je ne vous ai pas emmené en Asie, petit dépaysement avec cette recette classée dans la cuisine express. Car je vous garanti un plat très agréable en moins de 30 min. Car c'est aussi ça la cuisine Asiatique, rapidité et satisfaction à tous les coups.

J'ai coupé mes légumes avec le couteau en céramique Rana Léo W de AZ boutique.

sautédenouilleschinoisepouletgermesdesojacarotte1

Pour 2 personnes:

2 blancs de poulet
140g de nouilles aux œufs chinoise
4 cuil. à soupe de sauce soja
6 cuil. à soupe de sauce poisson
120g de germes de soja en bocaux
2 carottes
2 oignons
2 cuil. à soupe d'huile

1. Couper les blancs de poulet en lamelles. Égoutter et rincer les germes de soja. Peler et émincer l'oignon. Peler et détailler la carotte en bâtonnets.

sautédenouilleschinoisepouletgermesdesojacarotte2

2. Porter un grand volume d'eau à ébullition. Puis arrêter le feu et plonger les nouilles chinoises, couvrir et laisser gonfler 4 min.
3. Dans un wok faire chauffer l'huile et y faire dorer la viande et l'oignon pendant 5 min à feu vif.
4. Incorporer les carottes, les germes de soja, les 2 sauces et du poivre. Bien mélanger. Couvrir et laisser cuire 10 min à feu doux.
5. Égoutter les nouilles chinoises, les ajouter au wok, bien mélanger le tout. Stopper la cuisson et servir aussitôt.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie,aie,aie!Je raffole de ta recette!Je craque!Trop bon!et pas une prise de tête à cuisiner!Tout pour plaire!Merciiii!<br /> Big bise,fée des baguettes!<br /> Tu manges avec les baguettes,au moins?:..C'est bien meilleur,j't'assures!<br /> A+!
Répondre
L
Sympa ce petit dépaysement!!<br /> bisous du soir<br /> lili
Répondre
C
Alors je succombe, j'adoore! J'ai un petit (gros) faible pour la cuisine chinoise, mais j'ai tellement peur de rater que je n'ai jamais tenter...
Répondre
M
super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz
Répondre
P
Huuuuummmm, appétissant ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité