750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 juillet 2011

SALADE DE CREVETTES CONCOMBRE PAMPLEMOUSSE

saladedecrevettesconcombretpamplemousse

Fraicheur et simplicité pour cette salade.
Idéale pour la ligne.
Adaptez la taille des crevettes à votre budget.
Pourquoi ne pas servir cette salade en verrine!!
J'ai trouvé la recette dans un maxi et j'ai juste modifié les quantités.

saladedecrevettesconcombretpamplemousse1

Pour 3 personnes:

350g de crevettes roses
200g de fromage blanc à 0%
2 pamplemousses
1/2 concombre
1 bouquet de ciboulette
1 citron
Sel, poivre

saladedecrevettesconcombretpamplemousse2

1. Décortiquer les crevettes. Peler les pamplemousses à vif et détacher les quartiers sur le saladier afin de conserver le jus. Découper les quartiers en 3. Peler le concombre et le couper menu.
2. Dans un petit bol fouetter le fromage blanc avec le jus de citron, assaisonner et y ciseler la ciboulette.
3. Réunir tous les ingrédients, arroser de sauce, bien mélanger et servir bien frais.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie salade fraîcheur!Merci!Bisesss!
Répondre
L
Très fraîche cette salade!! J'adore...<br /> bisous<br /> lILI
Répondre
L
quelle belle salade toute fraiche!!bisous
Répondre
C
Superbe salade à manger le soir à la fraiche !!<br /> Bon vendredi <br /> bisous bisous !!
Répondre
C
Superbe ta salade! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité