750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 septembre 2011

SAUMON CARAMÉLISÉ AU GINGEMBRE

saumon caraméliséau gingembre

Comme quoi c'est simple de se faire plaisir! Moins de 30 minutes pour enjoliver un pavé de saumon, lui donner un air asiatique en l'enrobant de sauce soja, un peu de miel et de gingembre afin de réveiller les papilles!

saumon caraméliséau gingembre1

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
1 morceau de gingembre
2 cuil. à soupe de jus de citron vert
2 cuil. à café de miel
2 cuil. à soupe de sauce soja
Poivre

saumon caraméliséau gingembre2

1. Cuire les pavés de saumon 10 min à la vapeur.
2. Dans un petit bol mélanger le gingembre haché au couteau, la sauce soja, le jus de citron vert, le miel, un peu de poivre.
3. Dans une poêle amener ce mélange à ébullition, y placer les pavés, en profiter pour enlever la peau du saumon. Enrober le saumon de sauce, le tourner de tout les cotés. Servir chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli plat qui me plait bien !!<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
M
Waouh!:)ça,ça me plaît beaucoup!Un moment de bonheur gourmand à savourer précieusement!...avec un p'tit riz parfumé cuisiné à la cantonnaise...j'en r'prendrais bien une 2e fois!Merci,miss!Extra!<br /> Bise!A +!
Répondre
K
voila un bien beau plat, plein de saveur et de piquant. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
ça a l'air bien bon tout ça!
Répondre
M
un beau saumon bien accommoder hummm!!! bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité