750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 octobre 2011

HAMBURGER DE POULET AVOCAT MOZZARELLA

hamburger poulet avocat mozzarella

On revisite l'hamburger, on lui donne un esprit un peu plus estival. Avec l'avocat et la mozzarella l'hamburger devient plus digeste, moins lourd, c'est frais, c'est très sympa.
Les steaks de poulet sont à la base pour le régime Dukan!

hamburger poulet avocat mozzarella1

Pour 4 personnes:

500g de poulet en escalopes
1 grosse boule de mozzarella
2 cuil. à soupe de ricotta
1 œuf
2 avocats
1 cuil. à soupe de moutarde
4 pains à hamburger
1 poignée de salade verte
2 poignées de basilic
1 cuil. à café de piment en poudre
Sel, poivre

1. Hacher le poulet avec le basilic, l’œuf, la moutarde, le piment et l’assaisonnement. Placer tel quel au réfrigérateur pour 30 min. Puis former les steaks.
2. Dans une poêle antiadhésive faire cuire les steaks.
3. Peler et couper les avocats en lamelles. Couper la mozzarella en tranches.
4. Passer les pains au grille pain. Sur chaque base disposer de l'avocat, une tranche de mozzarella, le steak de poulet, le restant d'avocat, un peu de salade verte et recouvrir avec le pain tartiné de ricotta. Servir sans attendre.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que je m'attache les cheveux,parce que tu m'décoiffes à chaque fois!Y a que toi pour inventer des trucs pareils!Et à tous les coups,on gagne une surprise gourmande !Si t'existais pas ,il faudrait t'inventer!On est tous des pièces uniques,mais toi,tu tiens l'pompon!:) Bravo,maestro!Quel brio!<br /> Sleurf!Big bise!
Répondre
M
wouah!!! aprés sa on n'a plus faim superbe gourmandise hummm!!! bien garnie bisousss
Répondre
L
JE PASSE A QUELLE HEURE POUR RECEPTIONNER LE MIENS ?? BISOUS
Répondre
D
Hum...... tu m'as préparer le mien j'arrive de suite.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité