750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 mai 2016

BILLES DE SAUCISSES EN HABIT CROUSTILLANT

billes de saucissesen habit croustillant

Mais comme c'était bon cette petite impro!!
Je voulais essayer depuis quelque temps de frire la pâte feuilletée et le résultant est plus que convaincant.
Cette fois ci j'ai fais avec des saucisses de Strasbourg et la prochaine tentative sera avec du fromage je pense.
Je vous recommande cette technique, c'est bon, simple à faire et hyper rapide.

billes de saucissesen habit croustillant1

Pour 11 billes:

100g de pâte feuilletée
3 saucisses de Strasbourg
1 bain de friture
Farine

1. Couper les saucisses en tronçons.
2. Partager la pâte feuilletée en 11 morceaux. Aplatir un morceau dans le creux de la main et y placer au centre un morceau de saucisse. La renfermer dans la pâte en s'aidant si besoin d'un peu de farine et former une bille. En faire autant avec le reste des ingrédients.
3. Faire chauffer le bain de friture et y plonger jusqu'à coloration les billes, environ 5 minutes, en les retournant afin que la cuisson soit uniforme.
4. Déposer les billes sur un papier absorbant et servir aussitôt. Éventuellement avec un chutney en accompagnement.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo pour un apéro
Répondre
D
Bonne idée ces petites boulettes, ca doit être délicieux avec du ketchup.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
Un régal bien préparez bravo bisous
Répondre
C
bonne idée<br /> bisous
Répondre
N
j'adore ce genre de recette à faire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité