750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 janvier 2012

CROÛTES AU FROMAGE

Croûtes au fromage

Un petit détour en Suisse avec cette recette, inspiré d'un livre et je l'ai adapté à nos produits Français et j'ai revu les quantités qui me semblent été erronées!
Et après tout ça je trouve que le résultat est satisfaisant et accompagné d'une bière c'est super bon!
J'ai chois un fromage des montagnes, vous pouvez choisir n'importe quel fromage à pâte dure, pour si peu qu'il soit fort.
J'ai utilisé une baguette de pain blanc, avec un pain spécial se serait aussi bien si ce n'est plus.

Je propose cette recette au concours dédié au fromage.
Si vous souhaitez y participer, clic sur le logo

from

Pour 4 personnes:

360g de fromage des montagne
2 œufs
1dl 1/2 de vin blanc
1/2 baguette
1 cuil. à soupe 1/2 de farine
Poivre

Croûtes au fromage1

1. Préchauffer le four à 250°C.
2. Couper la baguette en tranches d'1cm d'épaisseur. Les passer au grille pain. Après les avoir disposer sur une tôle à pâtisserie, les asperger avec 1dl de vin blanc.
3. Dans un saladier mélanger le fromage râpé avec la farine. Ajouter les œufs battus, puis le vin blanc. Assaisonner.
4. Répartir le fromage sur les croûtes. Enfourner pour 10 min. Déguster tiède.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolies petites bouchées
Répondre
C
Avec tout ce fromage moi j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité