750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 janvier 2012

FAUX FILET SAUCE A LA BIÈRE

faux filet à la bière

En ce moment je suis faux filet grillé, j'adore!!! J'ai un peu repris Dukan et je me fais une petite cure.
Pour chéri chéri la viande rouge à du mal à passer, avec cette sauce à la bière il a bien apprécié. Servi avec des pommes de terre, son accompagnement préféré.
Si vous aimez beaucoup saucer doubler les quantités de la sauce.
J'ai trouvé cette recette dans un gros bouquin "un million d'idées repas"

faux filet à la bière1

Pour 1 personne:

1 faux filet
1 noisette de beurre
140g de petits champignons de paris en bocal
1 cuil. à café de sauce soja
7cl de bière
1 cuil. à café de farine
1 gousse d'ail
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

faux filet à la bière2

1. Faire mariner le faux filet, recouvrir d'ail haché et couler un filet d'huile d'olive. Laisser reposer 45 min.
2. Dans une casserole faire fondre le beurre et y faire sauter les champignons pendant 5 min. Singer avec la farine, faire revenir 1 min et mouiller avec la bière. Porter à ébullition, ajouter la sauce soja et assaisonner.
3. Poêler le faux filet, l'assaisonner. Servir le faux filet avec la sauce.

comp36Imprimer


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp la bière dans les sauces !!!
Répondre
M
bien tentant ton filet humm!!!avec une bonne sauce bravo j'adore bisous
Répondre
C
Une délicieuse sauce parfumée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité