750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 février 2012

TORTILLA DE POULET AU CURRY

tortilla de poulet au curry coco

J'ai associé le Mexique et l'inde pour ce plat. Assez réussi, c'était intéressant à déguster. J'ai aimé les cubes de concombre qui apportent fraicheur et le curry qui apporte beaucoup niveau saveur.
Je renouvellerai l'idée des tortillas, il y a pas mal de choses à faire avec ces galettes.

Pour 2 personnes:

400g de blancs de poulet
1 petit bout de concombre
2 petits oignons
2 tortillas
24cl de lait de coco
4 cuil. à soupe de curry
1 filet d'huile
Sel, poivre

1. Peler et émincer l'oignon. Détailler le poulet en lanières. Faire revenir le tout avec le filet- d'huile d'olive. Assaisonner en sel, poivre et curry. Laisser revenir 5 min à feu doux.
2. Ajouter le lait de coco et laisser mijoter 10 min.
3. Détailler le concombre en mini dés.
4. Réchauffer la tortillas dans une poêle très chaude.
5. Garnir la tortillas de poulet au curry, ajouter des dés de concombre, rouler l'ensemble et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a pas à " tortiller " ça a l'air très bon...
Répondre
C
Une garniture délicieuse !
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité