750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 mars 2012

RIZ A L'INDIENNE

riz à l'indienne

Un plat unique, dépaysant, qui vous emmènera en Inde.
Des ptits raisins sont mêlés au plat ce qui apporte une touche sucré salé  associé au curry qui est vraiment intéressante.
C'est bon et c'est meilleur le lendemain réchauffé.

riz à l'indienne1

Pour 3 personnes:

530g d'escalopes de poulet
200g de riz long
2 cuil. à café de curry
2 cuil. à soupe de fond de volaille
20g de raisins secs
Amandes effilées
80g de petits pois
4 oignons
1 cuil. à soupe de persil
1 cuil. à soupe d'huile
Sel, poivre

riz à l'indienne2

1. Hacher les oignons, couper le poulet en lamelles.
2. Dans un faitout faire chauffer l'huile et y faire revenir le poulet, le faire dorer et ajouter l'oignon.
3. Au bout de 5 min ajouter le riz, le curry, le sel et le poivre. Nacrer le riz et l'enrober d'épices.
4. Saupoudrer avec le fond de volaille, ajouter les petits pois, les raisins et 80cl d'eau bouillante. Laisser mijoter à couvert 14 min.
5. Griller les amandes effilées à la poêle sèche. Ajouter le persil au riz, mélanger. Dresser dans un plat et saupoudrer d'amandes.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Indien tu l'a vaut mieux que que deux tu ne les mangera pas....
Répondre
A
Un repas parfait, plein de saveurs !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Huuuuuummmmm, très appétissant ^^
Répondre
C
Des saveurs que j'adore : un plat parfait pour u repas sain et complet !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité