750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 mars 2012

RISOTTO ASIATIQUE AUX POISSONS ET SEICHES

risotto Asiatique aux poissons et aux seiches

Départ pour l'Asie, embarquement immédiat porte "Recettes voyageuses de Barbara"
Nous vous souhaitons un beau voyage gustatif et une belle découverte!

risotto Asiatique aux poissons et aux seiches1

Pour 3 personnes:

240g de petites seiches
240g de saumon
200g de cabillaud
225g de riz thaï
3 échalotes +2
2 gousses d'ail
4 cuil. à soupe de coriandre hachée
2 cuil. à soupe de pâte de curry rouge
30cl de fumet de poisson
2 cuil. à soupe d'huile d'arachide

risotto Asiatique aux poissons et aux seiches2

1. Peler et hacher les échalotes et l'ail. Faire revenir dans un wok avec 1 cuil. à soupe d'huile pendant 3 min. Ajouter le riz et le nacrer puis mouiller avec le fumet chaud, petit à petit, louche par louche. A épuisement du fumet finir la cuisson avec de l'eau chaude.
2. Dans une large poêle faire dorer les 2 échalotes émincées avec la pâte de curry rouge dans la cuil. d'huile restante. Ajouter les seiches, les faire sauter 4 min. Puis ajouter le poisson en dés et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit cuit.
3. Verser la poêlée de poisson dans le risotto, ajouter la coriandre et servir aussitôt.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit être un pur délice!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta recette !!<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Avec tous ces ingrédients, c'est forcément très réussi !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette idée parfumée<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité