750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 mars 2012

PAIN AUX 2 SONS

pain aux 2 sons

Recette Dukan dès la phase d'attaque.
Et aussi pour tout la famille car ce pain là est vraiment bon et parfait pour les sandwichs.
Une belle réussite et une belle trouvaille! C'est en parcourant le blog de Mignardises and co que je suis tombée sur cette recette.
Pour vos sandwichs varier la garniture avec du boeuf, du poulet ou même du thon. Moi j'ai choisi du saumon fumé et j'ai tartiné les pains de carrés frais.

pain aux 2 sons1

Pour 1 pain:

1 œuf
2 cuil. à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuil. à soupe de son d'avoine
1 cuil. à soupe de son de blé
1 cuil. à café de levure chimique

pain aux 2 sons2

1. Dans un saladier mélanger l’œuf avec le fromage blanc, ajouter les deux sons, bien mélanger et en dernier lieu la levure.
2. Couler la préparation dans un moule en silicone rond ou dans un moule à tartelette foncé de papier cuisson. Placer au micro ondes pour 4 min de cuisson.

pain aux 2 sons3

 

comp36Imprimer 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou pour te dire que je viens d'essayer ton pain. Il est super bon !!! Un bon sandwich avec du fromage et du jambon en repas du soir (j'ai "presque" pas l'impression d'être au régime). Merci à toi, bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Dès le mélange homogène, je coule et je fais cuire.<br /> <br /> Pas de temps d'attente.<br /> <br /> Parfait pour les pressés!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos visites et commentaires.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Dès le mélange homogène, je coule et je fais cuire.<br /> <br /> Pas de temps d'attente.<br /> <br /> Parfait pour les pressés!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos visites et commentaires.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Dès le mélange homogène, je coule et je fais cuire.<br /> <br /> Pas de temps d'attente.<br /> <br /> Parfait pour les pressés!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos visites et commentaires.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Dès le mélange homogène, je coule et je fais cuire.<br /> <br /> Pas de temps d'attente.<br /> <br /> Parfait pour les pressés!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos visites et commentaires.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 857
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité