750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 avril 2012

MINI BOUCHÉE FEUILLETÉ AUX CHAMPIGNONS CRÉMÉES ET BROUILLADES D’ŒUFS

mini bouchées feuilletées au champignons crémées et brouillade d'oeufs

Qui a fait son petit devoir civique aujourd'hui?? Attention j'ai les noms!
En même temps comme je viens d'entendre à la TV, que ce soit l'un ou l'autre ca ne changera rien!
Mon papa dit lui si tu veux te fâcher avec quelqu'un parle politique!
Alors n'en parlons plus. Mais de quoi pourrions nous parler?? Et si on parler cuisine pour changer! Si on parlait de ces petits feuilletés qui étaient super bons, certes ils ont eu un peu chaud, moins de deux qu'ils prennent un méchant coup de soleil, on était à la limite.
Je suis partie avec l'idée des feuilletés aux champignons que je fais souvent en accompagnent d'une viande, j'adore, c'est super bon. Et j'ai rajouté une petite brouillade d’œufs, nature, simple mais efficace!
A servir chaud donc ne partez pas dans l'élaboration de 50 feuilletés car c'est très long à dresser!

mini bouchées feuilletées au champignons crémées et brouillade d'oeufs1

Pour 30 mini bouchées:

6 œufs
3 cuil. à soupe de crème fraiche
40g de beurre
250g de champignons de paris frais
30 mini bouchées feuilletées
Sel, poivre

1. Détailler les champignons en brunoise. Les faire cuire dans une sauteuse avec la moitié du beurre. En fin de cuisson, assaisonner, ajouter 1 cuil. à soupe de crème, bien mélanger et stopper la cuisson.
2. Préchauffer le four à 200°C.
3. Remplir les minis bouchées de champignons crémés, déposer sur une plaque et enfourner 5 min.
4. Battre les œufs en omelette. Chauffer une casserole avec le beurre restant, verser les œufs et avec une maryse en silicone remuer jusqu'à ce que les œufs soient cuits tout en les gardant crémeux. Stopper la cuisson, assaisonner et ajouter la crème.
5. Répartir la brouillade d’œufs sur chaque mini bouchée. Servir aussitôt.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petites bouchées très appétissantes, j'aime bcp !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Barbara, ça a l'air tellement bon qu'on en ferait qu'une " bouchée "...
Répondre
C
ça a l'air extra!
Répondre
R
Très chic très appétissant :)
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité