750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 mai 2012

MUFFINS CHORIZO TOMATE CERISE

muffins chorizo tomate cerise

Ces muffins me font penser aux vacances, à l'Espagne, à la chaleur!!!! On fait comme on peu pour s'évader!
Bon au premier abord ces muffins étaient très gras à la sortie du four, le chorizo à bien dégorgé. Mais après une fois en bouche ils se sont avérés tout à fait convenable, très digeste et le chorizo apporte beaucoup de saveur.
Je les ai proposés lors d'un buffet, vous pouvez aussi les déguster en entrée avec une salade.

muffins chorizo tomate cerise1

Pour 31 muffins:

225g de chorizo
120g de fromage râpé
6 œufs
285g de beurre
300g de tomates cerises
450g de farine
1 sachet de levure
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Détailler le chorizo en tout petit dés.
3. Dans la cuve du robot muni de la feuille, mélanger la farine et la levure. Ajouter les œufs un à un. Incorporer le beurre mou. Le fromage râpé et le chorizo. Assaisonner avec le sel et le poivre.
4. Couler la pâte dans des caissettes à muffins, déposer au centre une tomate cerise. Enfourner pour 20 min. Déguster tiède ou froid.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa comme idée, j'aime bien :)
Répondre
D
Avec cette touche ibérique ils sont à croquer...
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
C
Hummm très appétissants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité