750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 mars 2020

CANNELLONI A LA RICOTTA ET POULET

canneloni a la ricotta et poulet 1

Pour 4 personnes: 

500g de blancs de poulet
200g de jambon cuit 
250g de ricotta
1 boule de mozzarella
100g de parmesan 
Fromage rapé
16 cannellonis
500g de concassés de tomates
2 cuil. à soupe de concentré de tomates
10cl de vin blanc
250g de champignons frais 
4 oignons 
4 gousses d'ail 
Thym 
Huile d'olive

1. Emincer l'ail et l'oignon, faire revenir avec un peu d'huile durant 4min. Emincer le jambon et les champignons, les ajouter. Réserver. 
2. Faire sauter le poulet dans la poêle et le faire dorer 5min. Ajouter le hachis de champignons, le concentré de tomates et les tomates concassées. Un peu de thym et le vin blanc. Assaisonner et laisser mijoter 10min. 
3. Mélanger la ricotta, la mozarella en dés et le parmesan. Assaisonner. Fourrer avec une poche à douille les cannellonis. Placer dans un plat. Recouvrir de sauce, puis de fromage râpé. 
4. Enfourner a four préchauffé à 180°C pendant 30min.

canneloni a la ricotta et poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon plat complet hummm ! Bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité