750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 mai 2012

GNOCCHIS AU POULET ET PETITS LÉGUMES

gnocchis au poulet et pétits légumes1

Je n'avais jamais préparé de gnocchis, je l'ai trouvé jusque là caoutchouteux et insipdes. Il suffit de respecter soigneusement le temps de cuisson et de bien les accommoder.
Et contre toute attente c'est fameux!
Mr a coupé tous les légumes en dés, j'ai préparé une sauce, pas mal au feeling, les idées me venaient au fur et à mesure. On s'est régalé!!

LKLKJ

Je propose cette recette au concours 'Cuisinons en couleurs".
Si vous souhaitez y participer clici sur le logo ci dessus.

 gnocchis au poulet et pétits légumes2

Pour 3 personnes:

2 blancs de poulet
500g de gnocchis de pommes de terre
100g de champignons de paris frais
1/2 poivron rouge
1 oignon
3 gousses d'ail
260g de sauce tomate aux olives vertes
12cl de vin blanc
1 cuil. à café de sucre
Huile d'olive
Sel, poivre

gnocchis au poulet et pétits légumes3

1. Peler et couper l'oignon en cubes ainsi que le poivron.
2. Dans un faitout faire chauffer un peu d'huile et y faire revenir oignon, poivron et ail haché.
3. Pendant ce temps couper les champignons en cubes et les ajouter au faitout. Faire revenir 5 min, ajouter la sauce tomate, le sucre et le vin blanc. Laisser mijoter.
4. Couper les blancs de poulet en tranches, les faire revenir avec un peu d'huile.
5. Cuire les gnocchis selon le temps indiqué, en principe 1 min à ébulition. Les égoutter. LEs ajouter à la sauce ainsi que le poulet, bien mélanger et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette testée et appréciée par tous. Depuis ce matin, ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
D
Un plat qui ravira tous les amateurs d'Italie....
Répondre
B
les gnocchis c'est délicieux, mais il n'y a que moi qui aime, du coup je n'en fais presque jamais<br /> <br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
C
Mercii pour cette belle participation!! ça doit être délicieux!!
Répondre
C
Une sauce/gzrniture extra !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité