750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 juillet 2012

GNOCCHIS SAUCE BOLO BALLS

gnocchis sauce bolo balls maison

Tout le monde a vu la pub? Celle avec les petites souris que je trouve trop mimi.
Non n'ayez pas peur je n'ai pas ouvert un bocal de cette sauce. J'en ai fait une version maison, avec des boulettes de viande de veau. Une sauce tomate que j'avais faite l'an dernier avec les tomates du jardin, des gnocchis frais aux pommes de terre.
Le résultat était merveilleux. Très très gourmand, chaque ingrédient a sa saveur et son importance.
On en oublie la simplicité de ce plat.

gnocchis sauce bolo balls maison1

Pour 3 personnes:

620g de boulettes de veau
500g de gnocchis de pommes de terre
40g de parmesan
560g de sauce tomate
2 gousses d'ail
2 cuil. à soupe de basilic ciselé
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

gnocchis sauce bolo balls maison2

1. Pour les boulettes (viande hachée + 2 gousses d'ail hachée + 1 oeuf), les faire revenir dans une poêle dans l'huile chaude. Peler et hacher l'ail, l'ajouter.
2. Au bout de 5 min ajouter la sauce tomate, laisser mijoter 30 min à couvert.
3. Cuire les gnocchis dans un grand volume d'eau salée.
4. Ajouter le basilic à la sauce, du sel et du poivre. Ajouter les gnocchis égouttés et le parmesan, bien mélanger. Attendre 5 min et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop gourmand !!!! Rien que les photos nous font déjà saliver....
Répondre
V
Une très belle recette
Répondre
R
Ouf tu me rassures! Ils ont l'air succulents ces gnocchis, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité