750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 avril 2020

RISOTTO ASPERGES CHORIZO

risotto asperges chorizo

Pour 2 personnes:

20g de chorizo 
20g de parmesan
85g de tête d'asperges
150g de riz rond
70cl de bouillon corsé 
1 échalote
1 filet d'huile d'olive 

1. Peler et hacher l'échalote. Faire blondir dans le filet d'huile. Ajouter le riz, laisser nacrer 2min en mélangeant.
2. Ajouter les asperges et 2 louches de bouillon. Laisser cuire a couvert. Dès absorption du bouillon, ajouter le chorizo et rajouter 2 louches supplémentaires et ainsi de suite jusqu'à cuisson totale du riz. Compter environ 20min de cuisson.
3. Avant de servir ajouter le parmesan et une tombé de poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité