750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 août 2012

DOS D’ÉGLEFIN AU POIVRE VERT

dos d'eglefin au poivre vert

Un plat rempli de soleil avec les tomates du jardin. La sauce est velouté avec la crème fraîche. Relevé de part le cognac et du poivre vert de l'épicerie fine Edélices et il est vraiment un délice. Son piquant est parfait et s'est bien accordé a la sauce. Rien a voir avec les sauces au poivre vert que l'on nous sert généralement avec une pièce de viande. J'ai été enchanté par ce produit.

dos d'eglefin au poivre vert1

Pour 5 personnes:

5 dos d'églefin
2 cuil. à soupe de crème fraîche
500g de tomates fraiches
3 échalotes
2 cuil. à soupe de poivre vert d'Edélices
5cl de vin blanc
5cl de cognac
Huile d'olive

1. Faire chauffer de l'huile d'olive dans une sauteuse et y faire revenir bièvement les tomates coupées menues. Mouiller avec le vin blanc et ajouter les échalotes ciselées. Laisser mijoter 30 min.
2. Mixer la sauce au mixer plongeant. Mixer le poivre et l'ajouter à la sauce avec la crème et le cognac, assaisonner. Déposer les dos d'églefin couvrir et laisser cuire 15 min. Servir sans attendre.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est cool, je vais pouvoir changer de mon filet de colin surgelé lol
Répondre
P
ça me donne faim tout ça!
Répondre
M
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Il a bon " dos " ce poisson délicieusement poivré...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité