750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 août 2012

POISSON EN SABAYON

poisson en sabayon

Tel un nuage ce sabayon accomode le poisson avec une réelle gourmandise. Délicat, léger.
Techniquement super facile, vous n'avez aucune excuse. Respectez juste les proportions et c'est dans la poche!

poisson en sabayon1

Pour 3 personnes:

3 filets de poisson
1 jaune d'oeuf
Oeufs de lump
8cl de fumet de poisson
8cl de vin blanc
Sel, poivre

poisson en sabayon2

1. Placer le fumet et le vin blanc dans une casserole, laisser réduire de moitié.
2. Placer le jaune d'oeuf dans un grand bol sur un bain marie.
3. En parallèle poêler les filets de poisson.
4. Une fois le liquide réduit le couler sur le jaune d'oeuf tout en fouettant, fouetter jusqu'à ce que la sauce épaississe. Compter 10 bonnes minutes de cuisson. Servir sans attendre avec le poisson décorer de quelques oeufs de lump.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un nuage de douceur pour ce poisson qui il y a peu écumait les mers...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité