750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 octobre 2012

PAIN DE POISSON A LA TOMATE

pain de poisson à la tomate

Cette entrée froide raffinée a sa place sur une table de fête. Sa finesse est très appréciée. Servez la avec des crudités à la vapeur et crues ainsi que des sauces maison.
Je me suis inspirée d'une recette du livre "Héritage de saveurs métissées"
J'ai utilisé de l'églefin mais n'importe quel poisson fera l'affaire.

pain de poisson à la tomate1

Pour 5 personnes:

470g d'églefin cuit à la vapeur
4 œufs
175g de sauce tomate
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 150°C.
2. Effeuiller le poisson, assaisonner, y ajouter les œufs battus en omelette, bien mélanger puis incorporer la sauce tomate.
3. Graisser un moule à cake, verser la préparation au poisson. Placer le moule à cake dans un plat à four rempli d'eau. Enfourner et compter 45min de cuisson. Démouler froid et déguster froid.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai réalisé votre recette. J'ai fait cuire la préparation à 145<br /> <br /> °(j'ai supposé que c'était la même température que le préchauffage) mais ce ne devait pas être la bonne temp. car il m'a fallu le double de temps (1h1/2). Heureusement, je l'avais faite à l'avance. Donc, quelle est la bonne température de cuisson ?<br /> <br /> Sinon, c'était très bon.
Répondre
M
Bonjour, est ce que l'on peut le congeler
Répondre
D
Tu as dut avoir du pain sur la planche....
Répondre
B
miaaaaaaaaam ça j'adore aussi !! bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité