750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
22 octobre 2012

SAUMON CROUSTI FONDANT

saumon crousti fondant

Crousti fondant le saumon! La panure était terriblement bonne. C'est une recette très gourmande.
Je l'ai accompagné de tagliatelles, tout simplement.
L'idée de cette recette était dans mon classeur et elle a certainement du être trouvé sur le net, j'ai conservé les quantités et modifié le mode opératoire.

saumon crousti fondant1

Pour 3 personnes:

3 pavés de saumon
150g de beurre mou
50g de chapelure
2 cuil à café de thym
3 cuil à soupe de persil
Sel poivre

saumon crousti fondant2

1. Mélanger tous les ingrédients sauf le saumon.
2. Déposer le mélange en 1 couche de 1/2 cm d'épaisseur sur la surface du saumon. Déposer sur une plaque et placer au réfrigérateur 2h, le temps que la croute durcisse et ne fonde pas à la cuisson.
3. Préchauffer le four à 180°C. A température enfourner le poisson, monter le th à 200°C et compter 15 min de cuisson. Servir

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce petit " pont " gourmand et crousti fondant " saumon " rêve....
Répondre
C
Quel régal cette croûte croustillante et parfumée !
Répondre
S
vu que ja dore le saumon, ta recette me fait craquer!
Répondre
C
la croute sur ton saumon me fait envie..
Répondre
P
houalala sa a l'air exquis ce petit croustillant sur e dessus!! a tester vivement!! bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité