750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 novembre 2012

POULET AUX EPICES DOUCES ET LAIT DE COCO

poulet aux épices douces et lait de coco

Il y  a pas mal de recette sur mon blog de ce type. Nous aimons la cuisine colorée et épicée. Certaines épices misent ensemble enjolivent un simple morceau de viande, en l’occurrence des pilons de poulet.
La sauce était très nappante, elle a accompagné une purée de carottes au lait de coco. Excellent!

poulet aux épices douces et lait de coco1

Pour 2 personnes:

4 pilons de poulet
10cl de lait de coco
1 petit morceau de gingembre frais
1 oignon
1 piment vert
1 gousse d'ail
1 cuil. à café de curry
1 petit bâton de cannelle
1 clou de girofle
1 filet d'huile d'arachide
Sel, poivre

1. Éplucher l'oignon et l'émincer. Faire dorer dans un faitout avec l'huile.
2. Ajouter la viande aux oignons et la faire dorer. Par la suite ajouter l'ail haché, le piment en rondelles et l'ensemble des épices. Faire revenir 2 min.
3. Mouiller avec le lait de coco et un peu d'eau. Laisser mijoter 25 min. Ajouter un peu d'eau si nécessaire en cours de cuisson.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je débute et fais un tour des blogs voir ce qui se trame ailleurs... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, je suis ravie d'être passée par ici.<br /> <br /> Cette recette va déjà aller direct dans "mes recettes à faire"!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
Répondre
C
Hmmm, j'adore ces saveurs... Délicieux plat !
Répondre
L
il me plairait bien de gouter, bisous a toi
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
P
une assiette terriblement tentante avec ces belles saveurs!biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité