750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 janvier 2013

CASSOLETTE CREVETTES CHAMPIGNONS

cassolette crevettes champignons

Des cassolettes a un prix abordable sachant que j'ai utilisé les petite crevettes décortiquées à moins de 5€ le lkilo.
J'ai utilisé les queues de champignons qui me restait des champignons farcis et une tête que j'avais en plus.
Un petit appreil à la crème fraiche.
Des cassolettes qui sont du plus bel effet, qui sont gouteuses à moindres frais.

cassolette crevettes champignons1

Pour 7 cassolettes:

500g de petites crevettes
430g de champignons de paris frais
35cl de lait
2 oeufs entiers + 2 jaunes
30g de beurre
2 cuil. à soupe de crème fraiche épaisse
15g de maizéna
1 gousse d'ail
1 filet d'huile d'olive
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans une poêle faire revenir les champignons émincés. A tendreté ajouter la gousse d'ail haché et assaisonner. Disposer dans les cassolettes beurrées. Et recouvrir des crevettes.
3. Dans un saladier placer la maizéna, la diluer avec le lait, ajouter les oeufs et la crème. Assaisonner. Verser dans les cassolettes. Enfourner pour 30 min. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une recette à retenir !! j'aime beaucoup cette association : pdt crevettes champignons<br /> <br /> si en plus c'est économique ..pas de raison de s en priver ( excellente année 2013 à toi ...une année bien gourmande j espère)
Répondre
P
Miam, c'est très appétissant ^^
Répondre
D
Miam, miam....
Répondre
T
Je garde sous le coude ta jolie recette , un duo qui fonctionne à merveille, bisous et bon dimanche, à bientôt de te lire<br /> <br /> buddlehia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité