750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 février 2013

BOULETTES DE BOEUF AUX OIGNONS ET NOIX

boulettes de boeuf aux oignons et aux noix

Finalement d'une idée simple j'en ai fait des boulettes plutôt sympathique.
Le + est l'oignon et les noix qui croquent sous la dent.
Je les ai servi avec une sauce sucré salé.
Vous pouvez aussi les accomoder d'une sauce tomate.

boulettes de boeuf aux oignons et aux noix1

Pour 2 personnes:

400g de boeuf haché
50g d'olives vertes
40g de cerneaux de noix
2 gousses d'ail
2 oignons
1 bonne pincée de 4 épices
Sel, poivre
Huile d'olive

1. Peler et hacher l'ail. Peler et couper en menu morceaux les oignons et les olives. Hacher au couteau les noix.
2. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf l'huile. Faconner des boulettes. Les réfrigérer afin qu'elles se prennent.
3. Dans une poêle faire chauffer l'huile et y faire rissoler les boulettes jusqu'à coloration. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien on peut dire que t'as fais une belle boulette....
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée des noix dedans !
Répondre
C
ho...la boulette !! lol !<br /> <br /> une bien jolie recette qui devait etre bien bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit, ici la neige retombe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
exquise idée BARBARA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité