750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 novembre 2019

NAAN CAMPIONE

naan campione

Pour 4 naans:

300g de boeuf haché
75g de ricotta
4 naans
75g de coulis de tomates
Olives noires
1 oignon
Huile dolive
Sel poivre

naan campione1

1. Peler l'oignon, l'émincer et le faire revenir dans un filet d'huile. Ajouter la viande, assaisonner puis verser la sauce tomate. Laisser mijoter 10min. 
2. Préchauffer le four à 240°.
3. Sur les naans, répartir la ricotta, de la viande à la sauce tomate et quelques olives noires. Enfourner pour 5 min. Servir sans attendre. 

naan campione2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel régal !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité