750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 février 2013

BONBONS DE SÉSAME EN SALADE DE LÉGUMES VERTS

bonbons de sésame en salade de légumes verts

Et oui je mélange les bonbons avec les légumes!!! C'est juste que c'est des bonbons de poisson et c'est super bon! Mais c'est vrai qu'à l'oeil on dirait des nougats tendres, comemon trouve au chinois et que j'adore! J'ai servi cette salade tiède en plat principal.
Moduler le poisson et les légumes verts. Respecter une cuisson al dente de ses derniers.

bonbons de sésame en salade de légumes verts1

Pour 2 personnes:

370g de filets de perche
1 blanc d'oeuf
1 poignée de petits pois surgelés
1 poignée de mange tout surgelés
Quelques somités de brocolis romanesco frais
Graines de sésame

  • Pour la vinaigrette

3 cuil. à soupe d'huile d'olive
1/2 cuil. à soupe d'huile de sésame
2 cuil. à soupe de vinaigre de vin blanc
1/2 cuil. à soupe de sauce soja
Sel, poivre

bonbons de sésame en salade de légumes verts2

1.

bonbons de sésame en salade de légumes verts3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis friand de ces " friandises "...
Répondre
P
j'adore le sésame sa croustille sous la dent! l'idée de les accomoder ainsi est vraiment sympa!bise!marianne
Répondre
C
Une bien belle idée de recette, ça me tente beaucoup ! bisous
Répondre
P
trop choux ces bonbons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité