750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 avril 2013

PANACOTTA A L'AMANDE AMERE ET FRAISES

panacotta à l'amande amère et fraises

C'est de saison! Les fraises sont resplendissantes, j'ai trouvé des Françaises raisonnables au niveau du prix et gouteuse. A défaut sucrer les un peu une fois disposer sur la panacotta et de plus elle rendront un jus bien sympathique.
Je suis contente la panacotta était parfumé juste ce qu'il fallait.
A servir frais!

panacotta à l'amande amère et fraises1

Pour 3 panacottas:

Fraises
40cl de crème liquide entière
Arôme d'amande amère
45g de sucre
20g de gélatine en poudre

panacotta à l'amande amère et fraises2

1. Faire bouillir la crème. La verser sur la gélatine et fouetter énergiquement. Ajouter le sucre et l'arôme.
2. Verser dans des coupelles et laisser refroidir avant de réfrigérer.
3. Pour la suite 2 écoles, soit disposer des lamelles de fraises lorsque la panacotta sera prise ou juste avant de réfrigérer afin que les fraises se mêlent à la panacotta.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Se sucré les fraises...quel plaisirs
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
L
elle est splendide, bisous
Répondre
P
je suis dingue d'amande, de fraise et le tout dans une panna cotta le top! bises
Répondre
C
ah oui la tu me tentes..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité