750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
26 juin 2013

FOIE DE VOLAILLE EN FRICASEE

foie de volaille en fricasée

Certains diront berk des foies de volailles. C'est vrai qu'ils n'ont pas trop de fan. Moi j'aime et c'est économique. Je les préparent souvent aux raisins et à la crème.
Aujourd'hui j'ai testé avec une sauce tomate. Et c'était bon. Accompagné de pâte fraiches. Un plat complet et intéressant.

foie de volaille en fricasée1

Pour 5 personnes:

1 kg de foies de volaille
50g de beurre
260g de sauce tomates
1 cuil. à soupe de concentré de tomates
2 x 2cl de vinaigre de vin
6 gousses d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Faire chauffer une cocotte en fonte avec un filet d'huile. Y faire revenir les foies de volaille, assaisonner.
2. A coloration ajouter le beurre et l'ai pelé et haché. Faire revenir 5 min.
3. Ajouter 2cl de vinaigre, laisser bouillir 5min. Ajouter le restant de vinaigre. Après quelques minutes ajouter la sauce tomate et le concentré. Laisser mijoter 20min et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne fricassée très parfumée qui me plaît fort beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité