750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 février 2019

TOURTE AUX FOIES DE VOLAILLE PERSILLÉS

tourte aux foies de volaille persillées

Pour 6 personnes:

300g de foies de volaille
150g de chair à saucisse
3 pâtes feuilletée
1 jaune d'oeuf
1 trait de cognac
Persil 
Ail
Sel,poivre

1. Hacher au couteau les foies de volaille. Les faire revenir avec un peu de matière grasse et la chair à saucisse. 
2. Peler et hacher l'ail persil, l'ajouter dans la poêle. Assaisonner et flamber. Laisser refroidir 
3. Préchauffer le four à 200°C. 
4. A l'emporte pièce prélever 6 disques pour former les tourtes. Au centre déposer 2 cuil de farce. Recouvrir d'un deuxième disque, chiqueter les bords. 
5. Battre le jeune et avec un pinceau dorer les tourtes. Les enfourner sur plaque pour 20min. Déguster chaud.

tourte aux foies de volaille persillées1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité