750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 juin 2013

SAUMON SAUCE VERTE

saumon sauce verte

Recette express et gouteuse
Du saumon ou tout autre autre filet de poisson fera l'affaire.
Pour la sauce j'ai utilisé de la ciboulette, de la coriandre fera aussi très bien l'affaire.
Une recette de base à moduler selon vos envies et le contenu de votre frigo.

saumon sauce verte1

Pour 2 personnes:

2 pavés de saumon
10cl de crème liquide
10g de ciboulette
2cl de vin blanc
5cl de fumet de poisson réhydraté
Sel, poivre

saumon sauce verte2

1. Hacher les herbes. Les placer dans une casserole à fond épais avec le vin blanc et le fumet. Porter à ébulition. Mixer. Porter à nouveau à ébulition et ajouter la crème. Assasionner et mixer, peu ou pas, tout dépend la consistance voulue.
2. En parallèle poêler le poisson. Servir avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un régal par ces fortes chaleurs...
Répondre
D
Belle assiette, le saumon est mon poisson préféré j'adore et sa petite sauce mmmm...........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité