750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 juillet 2013

MINI QUICHE AU BOURSIN TOMATES OU CHORIZO

mini quiche au boursin tomates ou chorizo

Y'en a pour tous les goûts et vous pouvez même en prendre une de chaque.
Elles se mangent tellement bien!
J'ai utilisé du boursin cuisine, la même base pour les différentes tartelettes puis modifier les garnitures.
Ma préférence va vers la chorizo

mini quiche au boursin tomates ou chorizo (2)

Pour 48 quiches:

500g de boursin cuisine ail et fines herbes
2 pâtes feuilletées
2 oeufs
12 tomates cerises
1 morceau de chorizo

mini quiche au boursin tomates ou chorizo3

1. Foncer des petites empreintes en silicone avec la pâte feuilletée.
2. Préchauffer le four à 200°C.
3. Fouetter les oeufs en omelette, ajouter le boursin. Verser dans les fonds de quiche.
4. Hacher au couteau le chorizo et disposer, ainsi que les tomates coupées en 2.
5. Enfourner pour 20 min.
6. Servir tiède.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super heureuse, je viens de découvrir ce blog qui correspond exactement à ce qu'il me fallait, des recettes savoureuses, simples et variées, je suis HEUREUSE depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé.
Répondre
D
Ça chauffe dans ton four....
Répondre
C
je repasse dans 20min, ce sera l'heure de l'apéro !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu me donne une idée pour samedi, bisous
Répondre
B
top les petites quiches, parfait pour l'apéro ou plateau repas !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité