750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 août 2013

SAUMONETTE EN SALADE

saumonette en salade

Recette inspirée d'un plat Italien qui généralement là bas se fait avec de l'anguille.
C'est un plat qui se déguste froid et bien assaisonné vous vous en régalerez.

saumonette en salade1

Pour 4 personnes:

430g de saumonette
180g haricots blancs
4 tomates
1 oignon blanc
Persil
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Faire tremper les haricots une nuit.
2. LE lendemain les placer dans un faitout et les recouvrir d'eau. Ne pas les saler ce qui les rendraient dur. A ébullition, égoutter et recouvrir à nouveau d'eau. Cuire 1h30. Tout dépend les haricots.
3. Peler les tomates et les couper en quartiers. Couper la saumonette en tronçon. Ajouter dans le faitout. Cuire 15 min et retirer le poisson. Au bout de 15 min supplémentaire égoutter les haricots.
4. Dans un saladier assaisonner les haricots chaud avec sel, poivre, huile d'olive et le persil. Dresser dans un plat en terre et disposer les morceaux de saumonette. Déguster froid en salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original et appétissante salade ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité