750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 décembre 2013

CROZETS A LA FORESTIERE

crozets à la forestiere

Première fois queje déguste ces petites pâtes, c'est plutot sympa et bon
Je les ai préparé d'après une recette trouvée dans un maxi. A la base elle était prévu avec du quinoa. Je me la suis appropriée.

crozets à la forestiere1

Pour 2 personnes:

2 oeufs
200g de crozets
230g de champignons des bois décongelés
20g d'amandes mondées
Ciboulette
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Cuire les crozets 15 min dans un volume d'eau salée. 
2. Dans une poêle fare revenir les champignons. 
3. Concasser les amandes.
4. Egoutter les crozets, les ajouter aux champignons, ainsi que les amandes et la ciboulette. Ajouster l'assaisonement. 
5. Cuire les oeufs au plat. Dresser les crozets et surmonter d'un oeuf par assiette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
………….. ⋯ ✰ ⋯ <br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱ <br /> <br /> ……… …….*•♥•* <br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’. <br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥* <br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥* <br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘ <br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘ <br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’ <br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’ <br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’ <br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~*<br /> <br /> <br /> <br /> j adore ça; bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité