750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 janvier 2014

MADELEINES SAVEUR MARRON

madeleines saveur marron

Je poursuit mes expériences avec la pâte de marron et à nouveau j'ai été satisfaite du résultat.
DEs madeleines très parfumées, peu sucrées et légères. Assez fondantes et qui ont conservé presque 1 sem sans dessécher.

madeleines saveur marron1

Pour 15 madeleines:

3 oeufs
70g de beurre
150g de pâte de marrons
1cuil. à soupe de miel
50g de sucre
75g de farine
1 sachet de levure

madeleines saveur marron2

1. Faire fondre le beurre.
2. Fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter la pâte de marrons, puis la farine/levure et le beurre. Bien mélanger et placer la pâte au réfrigérateur pour 2h de temps.
3. Préchauffer le four à 200°C.
4. Remplir les empreintes à madeleines avec la pâte, enfourner pour 5 min. Baisser le thermostat à 180°C et cuire 5 min de plus. Conserver dans une boite hermétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez nous, en Slovaquie, on les fait pour le Noel pendan tdles siecles, mais avec les noix. Je vais essayer avec les marrons. Merci, Barbara. Je te souhaite bonne année 2015:-)))
Répondre
A
elles sont très belle tes madeleines et qu'elle belle idée de les faire a ce parfum bravo
Répondre
A
elles sont très belle tes madeleines et qu'elle belle idée de les faire a ce parfum bravo
Répondre
A
elles sont très belle tes madeleines et qu'elle belle idée de les faire a ce parfum bravo
Répondre
A
elles sont très belle tes madeleines et qu'elle belle idée de les faire a ce parfum bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité