750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 février 2014

TARTELETTES CHOCOLAT BLANC SPECULOS

tartelettes chocolat blanc spéculos

Pour finir un repas avec gourmandise. Ou pourquoi pas pour un gouter de dimanche aprem. Ca tombe bien c'est dimanche. Il vous reste 1h pour vous mettre au fourneau.

tartelettes chocolat blanc spéculos1

Pour 3 tartelettes:

Pâte brisée ou sablée
1 oeuf
7cl de crème liquide
60g de chocolat blanc
90g de poudre de spéculos

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Faire fondre le chocolat et la crème dans une petite casserole.
3. Hors du feu ajouter le jaune d'oeuf, bien mélanger. Ajouter la poudre de spéculos.
4. Foncer les moules à tartelettes de pâte. Couler la préparation précédente. Enfourner pour 20min source de chaleur vers le bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien gourmandes ces tartelettes!
Répondre
G
Humm elles sont bien belles c'est tartelettes et spéculoos/chocolat blanc, impossible d'y résister !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité