750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 mars 2014

QUICHE FLORENTINE AUX MOULES

quiche florentine aux moules

On est dans les quiches et tartes en ce moment. C'est sympa le soir avec une salade, ca forme un plat complet.
Avec cette tarte j'ai réussi à faire manger des épinards à mon papa qui les déteste, ou plutôt qui les détestais!

quiche florentine aux moules1

Pour 8 personnes:

760g de moules décortiquées
160g de crème fraiche épaisse
80g de lait
2 oeufs entiers + 2 jaunes
1 pâte brisée maison
230g d'épinards cuit (750g crus)
1 volée de wasabi en poudre
Sel, poivre

1. Cuire les épinards a sec dans une poêle afin de dégager toute eau. PAr la suite les presser pour extraire tout le jus.
2. Fouetter les oeufs entiers et les jaunes, ajouter le lait et la crème, assaisonner en sel, poivre, wasabi.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Foncer un moule à tarte avec la pate. Déposer les épinards, recouvrir avec les moules et verser l'appareil crémeux. Enfourner pour 40 min. Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, sympa comme quiche ^^
Répondre
N
J'en veux !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité