750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 mars 2014

SALADE FAÇON THAÏ

salade façon thaï

Plein de bonnes petites choses dans cette salade.
J'ai utilisé de la viande de veau que vous pourrez remplacer par du poulet.
Des vermicelles de riz et différents légumes.
Pour nous plus qu'une salade, un plat complet!

salade façon thaï1

Pour 4 personnes ou 2 en plat complet:

2 escalopes de veau
1 peu de chou blanc et rouge
Quelques feuilles de salade
2 échalons
100g de vermicelles de riz
2 cuil. à café de curry
1 cuil. à soupe de sauce poisson
2 cuil. à soupe de sauce soja
2 cuil. à café de jus de citron
1 cuil. à café de sucre
1 cuil. à soupe d'huile

1. Saisir les escalopes de veau dans une poêle huilée. Saupoudrer de curry, ajouter 2 cuil. à soupe d'eau et terminer la cuisson à couvert à feu doux.
2. Cuire les vermicelles comme indiqué sur l'emballage.
3. Râper finement les 2 choux. Peler et ciseler les échalons.
4. Emulsionner la sauce poisson, la sauce soja, le jus de citron, le sucre et l'huile.
5. Trancher la viande.
6. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients. Réserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité