750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 juin 2014

CREME DE COURGETTES AUX NOIX

crème de courgettes aux noix

Encore un délice! Les premières courgettes du jardin transformées en un velouté.
Mascarpone et noix en sont aussi les ingrédients. C'est doux au palais et gourmand.
Adapté d'une recette trouvée dans un mode & travaux.

Pour 2 bols:

125g de mascarpone
2 courgettes
100g de cerneaux de noix
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler et couper les courgettes en rondelles. Les cuire à la vapeur.
2. Passer les noix au mortier, en garder quelques unes pour la déco et mélanger les autres aux courgettes. Ajouter le mascarpone, l'ail pelé et mixer. Assaisonner.
3. Verser les crèmes dans des bols. Parsemer de noix et d'un filet d'huile d'olive. Servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité