750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 juillet 2014

COURGETTE FARCIE AU SAUMON ET PARMESAN

courgette farcie au sauon et pamesan

Ben c'est pas mauvais du tout ces courgettes farcies en mode light. Habituée à la farce de porc, la farce poisson est forcément moins grasse et plus digeste. Plus savoureuse aussi.
Je les ai farcies avec mon poisson fétiche, le saumon. Evitez les poissons trop maigre, ce serait sec.

courgette farcie au sauon et pamesan1

Pour 3 personnes:

195g de saumon
2 belles courgettes du jardin
25g de parmesan
Sel, poivreHuile d'olive

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Mixer le saumon avec le parmesan. Assaisonner.
3. Couper les courgettes en troncons de 15cm. Les évider mais pas jusqu'au fond. Les farcir avec la préparation au saumon.
4. Disposer les courgettes dans un plat à four. Arroser d'un filet d'huile d'olive et cuire 40min. Déguster chaud avec des pommes de terre frites ou du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une super idée la farce au poisson, merci !!!! bisous, bon dimanche
Répondre
L
ENFIN UNE VARIANTE DE LA FAMEUSE COURGETTE FARCI - MERCI BEAUCOUP BARBARA POUR CETTE EXCELLENTE ET DÉLICIEUSE RECETTE. TROP TOP 20/20, ++++, (-: , J'ADORE ET JE L'ADOPTE, BISOUS ET BONNE CONTINUATION
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité