750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 juillet 2014

TARTELETTE DE COMPOTÉE DE POMMES CHANTILLY DE FROMAGE DE CHÈVRE

tartelette compotée de pommes chantilly de fromage de chèvre

Sucré salé. Croustillant fondant gourmand.
Tout cela pour ces petites choses.
Recette parfaite pour un apéro plein de saveurs et de délicatesse.

tartelette compotée de pommes chantilly de fromage de chèvre1

Pour 31 bouchées:

1  pâte feuilletée
120g de fromage de chèvre
80g de crème liquide
1 morceau de beurre
3 pommes
20g de sucre
Poivre blanc

1. Peler les pommes et les couper en cubes. Les placer dans une casserole à fond épais avec le morceau de beurre et le sucre. Laisser compotée en surveillant la cuisson.
2. Préchauffer le four à 220°C.
3. Foncer des empreintes en siliconne de pâte feuilletée
4. Disposer la compotée de pommes. Enfourner 13 min.
5. Fouetter à vitesse maximale le fromage de chèvre, la crème et un trait de poivre blanc. Dresser cette chantilly sur les tartelettes tiédies. Servir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité