750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
7 septembre 2014

CAKE AUX COURGETTES ET CAVIAR D'AUBERGINES

Cake courgettes caviar d'aubergines

Le soleil est enfin là on va pouvoir faire des pique nique.
Et quoi de plus facile à manger et à transporter qu'un cake!
Avec les légumes du moment, des courgettes. Et du caviar d'aubergine ainsi que du thym qui est bien synonyme de l'été.

Cake courgettes caviar d'aubergines1

Pour 8 personnes:

5 oeufs
125g de beurre
100g de parmesan râpé
150g de courgettes
60g de caviar d'aubergine
1 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne
200g de farine
Levure chimique
Thym
1 poignée de persil ciselé
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°.
2. Faire fondre le beurre. Couper la courgette en petits dés.
3. Dans un saladier mélanger les oeufs avec la moutarde, puis la farine et la levure, le thym, le beurre, le parmesan, le cavair d'aubergine, le persil et les légumes. Assaisonner et bien mélanger.
4. Couler la pâte dans un moule à cake, inutile de le beurrer car la préparation est suffisament grasse. Compter 35 min de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
C
Beau duo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité