750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 septembre 2014

OMELETTE AUX OIGNONS ET TOMATES GRATINÉE

omelette aux oignons tomates gratinées

Une autre façon de préparer une omelette. Par manque de temps je ne rentre pas dans de la grande cuisine. Mais comme on aime bien manger j'améliore un peu.
J'ai mis 8 oeufs, en suivant ma garniture vous pouvez en mettre 2 de plus. En prenant en compte les oignons, les tomates, le fromage et les anchois la garniture est conséquente. Un peu comme une még pizza.
On la dégusté avec de carottes râpées en salade. Sympa et bon!

omelette aux oignons tomates gratinées1

Pour 4 personnes:

8 oeufs
200g de fromage râpé
Anchois
Olives noires
2 tomates
1 gros oignon
1 gousse d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler l'oignon et l'ail, les émincer et les faire revenir 5 min dans une poêle avec un peu d'huile.
2. Casser les oeufs, assaisonner et les fouetter. Verser dans la poêle et cuire l'omelette en la gardant baveuse.
3. Préchauffer le grill du four à 180°C.
4. Tailler finement les tomates en rondelles. LEs déposer sur l'omelette. Saupoudrer de fromage râpé. Enfourner et laisser griller 8 min.
5. A la sortie du four disposer les anchois et les olives noires. Servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal ! je pense que ce soir je vais essayer j'ai tous les ingrédients.
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité