750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 octobre 2014

CURRY DE POISSON AUX POIVRONS ROUGES ET RAISINS

curry_de_poisson_aux_poivrons_rouges_et_raisins

Le poisson blanc n'est pas mon fort, ma préférence va vers le saumon.
Pourtant j'ai apprécié cette recette, le poisson était ben relevé et bien accompagné avec le confit de poivrons et de raisins. Cette note de sucré m'a beaucoup plu.
Je l'ai servi avec un écrasé de pommes de terre. Jolie mariage.
Une recette trouvée sur le net mais je ne saurais vous dire où! La photocopie date, cela ne me rajeunit pas d'ailleurs.

curry_de_poisson_aux_poivrons_rouges_et_raisins1

Pour 2 personnes:

2 filets de poisson blanc
2 poivrons rouges
1 gros oignon
2 cuil. à soupe de raisins sec
3 cuil. à café de fumet de poisson
3 cuil. à café de curry
1 cuil. à soupe d'huile

curry_de_poisson_aux_poivrons_rouges_et_raisins2

1. Peler et couper l'oignon en lamelles. Couper le poivron en lamelles.
2. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile et y faire revenir les légumes 5 min à feu vif. Ajouter 30cl d'eau le fumet de poisson et le curry. Mélanger et laisser cuire 5 min à couvert. Poursuivre la cuisson à découvert jusqu'à totale évaporation du liquide.
3. Incorporer les raisins aux poivrons, mélanger. Déposer le poisson sur les légumes. Assaisonner et laisser cuire le poisson à l'étouffée une dizaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour svb une petite qestion je toi faire la recette pour 20 couverts.je toi faire comment ?et le prix de revient.et par personne .merci
Répondre
G
bonjour je vous très bien ça voire le prix de revient par personne.merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité